SOLUTRANS INNOVATION AWARDS 2021 … les vainqueurs sont

18 novembre 2021

SOLUTRANS INNOVATION AWARDS 2021

Les jeux sont faits et les vainqueurs ont été annoncés hier lors d’une soirée dans un lieu prestigieux, le Groupama Stadium de Lyon. Sur près de 80 candidatures, le jury a beaucoup discuté et débattu pour retenir, au départ, 21 dossiers, puis les finalistes que nous vous laissons découvrir ci-dessous. Le jury est composé de responsables techniques des constructeurs VI, de professionnels reconnus de la Filière et de journalistes spécialisés.

Sept finalistes ont été départagés dans trois catégories : Carrossiers Constructeurs, Equipementiers et Digital Awards. L’or, l’argent, le bronze sont répartis en plus du Prix Spécial Joseph Libner en hommage à l’ancien Président de la FFC. Il viendra récompenser une entreprise pour une innovation présentant une dimension environnementale particulière, dans les catégories Carrossiers-Constructeurs et Équipementiers.

I-NNOVATION AWARDS DIGITAL

DIGITAL LOGICIEL

EKOLIS INFINITY est la réponse à un besoin urgent : celui de manager toutes les ressources de l’exploitation, tracteurs, semi-remorques et conducteurs, sur une seule et même plateforme ! De nos jours, les transporteurs se retrouvent souvent perdus et désemparés face à la complexité et au nombre croissant de systèmes télématiques disponibles sur le marché. Après avoir sondé nos clients sur leurs attentes et leurs besoins, nous avons trouvé une solution pour générer des économies et un gain de temps crucial dans la gestion de leur flotte. Une plateforme universelle est née : Infinity by Ekolis. Universelle, innovante et facile d’utilisation, cette plateforme d’agrégation de données collecte toutes les données de n’importe quel système d’information, des systèmes embarqués constructeur à la seconde monte. Peu importe la marque ou l’âge du véhicule, Infinity remonte toutes les données sur la plateforme. Ludique et ergonomique, Infinity évolue et s’adapte aux innovations marché.

 

Publié par TRM24

Le 17/11/2021

Partagez cet article Linkedin